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activation en cours depuis une semaine

MBil
MBil Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

J'ai déjà fait un post sur ce sujet,

Activation en cours depuis 1 semaine. Ils ont ouvert un ticket 3 minutes après la tentative d'activation.

Pas de nouvelles depuis... Worst support ever ...

Bien entendu, j'attends des appels pour rdv médicaux right now.

J'espère avoir une quelconque compensation quand (et si) le tout sera réglé

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Bonjour @MBil

    Peut-être un @Whizz pourras vous donner des nouvelles à ce sujet et résoudre le problème

  • MBil
    MBil Messages 5 ✭✭

    Whizz n'a pas pu rien faire sur mon dernier post autre que dire qu'un ticket a déjà été ouvert (3 minutes après tentative d'activation)

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
    août 2023 modifié

    @Whizz Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de problèmes avec Fizz dernièrement. Peut-être que votre équipe technique est incompétente ou inefficace ? D'après les derniers messages c'est ça malheureusement.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour, 

    Nous sommes sincèrement navrés des inconvénients. Soyez assurés que nous prenons en considération les inconvénients mentionnés et vos commentaires car votre expérience est très importante pour nous. 

    Nous allons déposer des efforts de plus en plus considérables pour pouvoir vous fournir un service de qualité et conforme à vos attentes.

    Merci à tous pour votre patience et compréhension. 

    Bonne journée à vous. 
    -Ioana 


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