activation en cours depuis une semaine
J'ai déjà fait un post sur ce sujet,
Activation en cours depuis 1 semaine. Ils ont ouvert un ticket 3 minutes après la tentative d'activation.
Pas de nouvelles depuis... Worst support ever ...
Bien entendu, j'attends des appels pour rdv médicaux right now.
J'espère avoir une quelconque compensation quand (et si) le tout sera réglé
Réponses
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Whizz n'a pas pu rien faire sur mon dernier post autre que dire qu'un ticket a déjà été ouvert (3 minutes après tentative d'activation)
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@Whizz Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de problèmes avec Fizz dernièrement. Peut-être que votre équipe technique est incompétente ou inefficace ? D'après les derniers messages c'est ça malheureusement.
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés des inconvénients. Soyez assurés que nous prenons en considération les inconvénients mentionnés et vos commentaires car votre expérience est très importante pour nous.
Nous allons déposer des efforts de plus en plus considérables pour pouvoir vous fournir un service de qualité et conforme à vos attentes.Merci à tous pour votre patience et compréhension.
Bonne journée à vous.
-Ioana0