Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux avoir la permission pour canceller

Lami45
Lami45 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Mon abonnement avec Fizz car j’ai besoin du wifi pour faire mes appels et ca me prends une autorisation merci

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓
    Annuler en GARDANT votre numéro.
    1. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur. 
    2.  
    3. Pour transférer votre numéro, ayez en mains: 
    • Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre forfait Fizz. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
    1. OU
    • Votre numéro de compte. Vous le trouverez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait. C’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3, juste dessous votre numéro de téléphone.  
    1.  
    2. Important: l’autorisation de transfert est clé.
    3. Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer. Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous avec la bulle de clavardage.
    4.  
    5. Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé. Mais rappelez-vous que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata, Fizz étant un service mobile prépayé.

Source https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
  • swatt
    swatt Messages 4,663 ✭✭

Veuillez clarifier votre question svp.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Lami45,

Suite aux vérifications, je constate que vous avez réussi à transférer votre numéro. Nous sommes désolés d'apprendre cela, mais nous respectons votre décision.
    Nous restons en ligne 24/7 et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian 

Cette discussion a été fermée.