Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai déjà un compte mobile, mais je veux activer ma nouvelle carte SIM, ça ne marche pas

André C. 36778
André C. 36778 Messages 27 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

j'ai déjà un compte mobile avec Fizz, mais je veux activer ma nouvelle carte SIM sur mon nouveau cellulaire et ça ne marche pas car on me dit de communiquer par clavardage pour activer cette nouvelle carte et remplacer l'ancienne. Sur le clavardage personne ne me répond...

Meilleure réponse

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,621 ✭✭
    août 2023 modifié

La carte volte ? Vous être supposé avoir eux des instructions pour l’activer avec la carte volte

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭
    août 2023 modifié

Suivez les instructions reçues dans la lettre. Si ça ne marche pas vous devez contacter le support.

• André C. 36778
    André C. 36778 Messages 27 ✭✭

oui j'ai eu des instructions pour activer ma carte SIM sur mon nouveau cellulaire mais sur le site internet je dois activer ma carte avec mon forfait actuel et quand je procède comme ça on me dit de communiquer par clavardage

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭

Alors contactez les.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @André C. 36778,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que ma collègue vous a aidé et que le changement de carte SIM a été effectué avec succès.

Je vous suggère d'insérer la nouvelle carte SIM dans le téléphone, de redémarrer le téléphone, puis de tester les services. 

Voici une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz .

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.