j'ai déjà un compte mobile, mais je veux activer ma nouvelle carte SIM, ça ne marche pas
j'ai déjà un compte mobile avec Fizz, mais je veux activer ma nouvelle carte SIM sur mon nouveau cellulaire et ça ne marche pas car on me dit de communiquer par clavardage pour activer cette nouvelle carte et remplacer l'ancienne. Sur le clavardage personne ne me répond...
Meilleure réponse
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Bonjour,
Pour remédier votre situation, contacter le support, en ligne 24/7: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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La carte volte ? Vous être supposé avoir eux des instructions pour l’activer avec la carte volte
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Suivez les instructions reçues dans la lettre. Si ça ne marche pas vous devez contacter le support.
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oui j'ai eu des instructions pour activer ma carte SIM sur mon nouveau cellulaire mais sur le site internet je dois activer ma carte avec mon forfait actuel et quand je procède comme ça on me dit de communiquer par clavardage
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Alors contactez les.
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Bonjour @André C. 36778,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que ma collègue vous a aidé et que le changement de carte SIM a été effectué avec succès.
Je vous suggère d'insérer la nouvelle carte SIM dans le téléphone, de redémarrer le téléphone, puis de tester les services.
Voici une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz .
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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