Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fais pour effacer les carte de crédit à mon compteur

Options
STEPHANIE F. #39846
STEPHANIE F. #39846 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Comment je fais pour effacer les cartes de crédit déjà enregistré

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Salut @STEPHANIE F. #39846


    Pour le moment seulement le support pourra le faire

    Mais essayé ceci

    Pour supprimer un mode de paiement.

     

    Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:

    • Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
    • Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
    • Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture.  


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,011 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,536 ✭✭
    Options

    Juste support peut vous aider malheureusement.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options

    Bonjour STEPHANIE F. #39846, 

    Je suis désolé pour cette situation.

    Pour tout type d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de supprimer une carte de crédit de votre compte, veuillez nous contacter en privé.

    Vous pouvez nous contacter à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Nous vous y attendrons, car nous sommes en ligne 24/7.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.