Salut lapplication me dit le mot passe est pas bon
Il veux pas se conecter
Meilleure réponse
-
Bonjour @melanieleblanc197
Avez vous attendu 15 minutes avant d'essayer?
Avez vous la possibilité de vous connecter avec un ordinateur et un câble Ethernet?
Vérifiez les caractères des fois un L minuscule peut-être un i majuscule
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
et les majuscule et minuscule
0 -
Attention aux minuscules, majuscule... aux caractères!
0 -
Bonjour melanieleblanc197,
Veuillez nous contacter en privé si l'enjeu que vous rencontrez n'est pas résolu pour pouvoir faire des vérifications plus précises.
Je vous invite à nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0