Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout de voyage

cmyl
cmyl Messages 9 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Ajout effectué par erreur.

Ajout effectué le 16 août mais cycle du forfait se termine le 22 et besoin de l'ajout pour le 23.

Besoin de me faire rembourser l'ajout fait le 16 pour l'ajouter seulement le 23.

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @cmyl

    l'ajout sera activé immédiatement, seulement le support pourra vous rembourser. Mais il sera valide jusqu'à au 23 sept

    Cependant, normalment les ajouts ne sont pas remboursables.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.