ajout de voyage
Meilleure réponse
-
Bonjour @cmyl
l'ajout sera activé immédiatement, seulement le support pourra vous rembourser. Mais il sera valide jusqu'à au 23 sept
Cependant, normalment les ajouts ne sont pas remboursables.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
votre ajout du 16 aout devrait etre bon juste aux 23 septembre avez-vous besoin de votre ajout après le 23 septembre
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0