Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vraiment Fizz?

Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Je m'excuse de m'adresser à vous @Whizz , car il est probable que vous n'ayez pas instauré la nouvelle règle de publication, limitant les messages à une fois toutes les 90 secondes. Ne pas se conformer à cette règle pourrait entraîner un blocage de 10 minutes, mais que c'était un admin du forum.

Est-ce que vous pensez qu'il existe de meilleures méthodes pour gérer cette situation ?

Considérez-vous qu'une personne qui offre de l'aide en répondant aux questions et en assistant les utilisateurs mérite du respect ?

Ne serait-il pas possible d'implémenter une approche plus intelligente ? Peut-être en utilisant des addons disponibles pour le forum ou en créant un petit programme (peut-être en utilisant sklearn par exemple), en sachant que vous avez un intérêt pour l'IA et que vous avez accès à des experts en la matière si nous nous fions des informations sur linkedin?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Revoilà encore moi. Sachant que vous n'avez pas de respect pour les personnes qui vous aident, je pense que vous ne les méritez pas. Je ne peux pas me fâcher avec votre système qui pénalise les bonnes personnes.

Je reviendrai pour poster mon code, car je ne peux pas faire d'autre chose.

Vous aiderez les usagers.

Désolé de vous déranger avec le temps que je consacre à aider les autres.

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭

Ce sûrement une erreur! Une solution est entre d'être concocté...

La patience est de mise 🤞

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    août 2023 modifié

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes sincèrement désolé de la situation. Le tout a été rétabli.

Merci de votre compréhension et de votre patience. Si jamais il y a quoi que ce soit, faites-nous signe.

Cette discussion a été fermée.