Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment contacter le technicien avant son arrivée ?

Salomé3
Salomé3 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de contacter le technicien ou de lui faire passer un message : je ne peux pas recevoir d'appel sur mon téléphone, uniquement des messages, donc si il m'appelle pour me prévenir de son arrivée je ne le saurais pas. Il vient demain.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,899 ✭✭
    août 2023 modifié

    Bonjour @Salomé3

    Vous devez passer par le support de Fizz

    Vous pouvez aussi laisser une note dans l'entre de votre habitation


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,163 ✭✭

    Essayez via le support technique, mais cela ne garantit pas que le technicien recevra votre message.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin

    Bonjour @Salomé3,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que l'installation a été effectuée avec succès et que le forfait internet est actif.

    Je constate aussi que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel et que vous avez quatre appareils connectés via Wifi.

    Le technicien n'appelle que le numéro de téléphone que vous avez inscrit. Il est nécessaire de vous assurer que vous pouvez recevoir des appels car vous n'avez pas la possibilité d'appeler le technicien auparavant.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.