Comment contacter le technicien avant son arrivée ?
J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de contacter le technicien ou de lui faire passer un message : je ne peux pas recevoir d'appel sur mon téléphone, uniquement des messages, donc si il m'appelle pour me prévenir de son arrivée je ne le saurais pas. Il vient demain.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement si il prévoit arriver avant ou après la plage de rendez-vous convenue.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Aucune garantie pour le texto, mais vous pouvez contacter le support, en ligne 24/7: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Bonjour @Salomé3
Vous devez passer par le support de Fizz
Vous pouvez aussi laisser une note dans l'entre de votre habitation
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Essayez via le support technique, mais cela ne garantit pas que le technicien recevra votre message.
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Bonjour @Salomé3,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que l'installation a été effectuée avec succès et que le forfait internet est actif.
Je constate aussi que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel et que vous avez quatre appareils connectés via Wifi.
Le technicien n'appelle que le numéro de téléphone que vous avez inscrit. Il est nécessaire de vous assurer que vous pouvez recevoir des appels car vous n'avez pas la possibilité d'appeler le technicien auparavant.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
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