Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage aux Etats-unis

Eric D. 42102
Eric D. 42102 Messages 6 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

Pour ceux qui se posent des questions sur les services FIZZ en itinérance au EU suite aux lectures faites sur ce forum, soyez rassuré.

J'ai lu le FAQ sur sur voLTE, je me suis assuré d'avoir la bonne sim, que nos téléphones étaient certifié, changement de forfait pour canada et EU le mois précédent et tout à fonctionné a merveille.

Nous avons traversé la frontière en voiture jusqu'à Albany (service cellulaire limité sur la 87, mais ce n'est pas seulement pour FIZZ ...) Verizon était notre fournisseur jusqu'à Albany. Lendemain avion vers la Floride et AT&T nous a servi pour les 14 jours suivants. Les appels ainsi que le LTE étaient fonctionnels.

J'étais avec vidéotron avant et on avait le service pour 7$ par jour, je crois que c'est rendu 10$... Mais là 8$ pour le mois complet wow, merci encore FIZZ.

Nos téléphones sont : Iphone 8, iphone 11 et 12, ainsi que le samsung A52.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,865 ✭✭

J'utilise souvent le téléphone aux EU mois aussi sans problèmes

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,108 ✭✭

Je n'ai eu aucun problème dans le Michigan, l'opérateur était AT&T tout le temps.

• Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭

C'est bon à savoir et c'est pas cher!

• Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.