Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai livraison Modem

Options
Sydney
Sydney Messages 14 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour à tous,

J'arrive au Québec mardi prochain et aimerais commander un modem internet pour mon arrivée mais ne sais pas trop comment m'y prendre. Quels sont les délais de livraison ? Est-ce qu'un créneau horaire précis est à sélectionner au préalable ou bien recevrons-nous l'horaire plus tard ?

Aussi, j'ai vu qu'il y a des bornes FIZZ pour récupérer des cartes SIM, peut-on y récupérer le modem également ?

J'aimerais l'avoir lorsque j'arrive mais ne veux pas risquer qu'il soit laissé dans le hall de l'immeuble.

Je vous remercie !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Sydney

    au Québec, la majorité de connexion sont DSL, fibre ou câble coaxial

    Donc savoir qu'il avait internet n'aide pas :(, s'il avait internet avec le câble coaxial, donc oui Fizz pourra vous envoyer le modem par la poste, cependant, c'est Fizz que décidera, donc je ne peux pas vous le garantir.

    La date precis, vous pouvez l'avoir pendant la procédure d'abonnement


    Le texte de la guide

    Modem livré par la poste? Lisez ceci.

    Vous avez opté pour l’option Auto-installation et votre modem vous sera livré par la poste? Ces astuces sont pour vous. 

    Vous pouvez planifier la livraison jusqu’à trois (3) mois d’avance.   

    Assurez-vous qu’une personne de 18 ans et plus sera présente pour réceptionner le colis.  

    Pour voir votre commande, replanifier la livraison ou annuler le tout, allez dans votre compte sous Mes forfaits > Installations 

    Vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi lorsque votre modem partira de notre entrepôt. Voir les infos sur la livraison 


Réponses

Cette discussion a été fermée.