''Activation en Cours''
Wesh wesh la famille, je suis nouveau chez Fizz, j'ai commandé ma carte sim blablabla... Tout ce passe bien, mais après avoir payé mon forfait, (J'ai une preuve de facture) je ne peux pas appeler, ni recevoir d'appel, et surtout, je ne peux pas texter. La seule chose que je peut faire, c'est d'utiliser mes 20 go de donnée. Dans le site Fizz, il est écrit en Vert ''Activation en cours''. J'ai redémarer mon téléphone, sans succès. Aussi, j'ai un nouveau numéro de téléphone. Je n'ai pas transféré de numéro. Finalement, je n'ai pas recu de courriel, ni de texto de la part de fizz. By the way, cela fait 9 heures que j'attend. Merci, et bonne journée a tous.
Meilleure réponse
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Bonjour,
SVP communiquer avec le service a la clientèle...
https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Réponses
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Preuve d'activation
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Salut @elmahdisoukah
@Whizz peut-être vous devriez intervenir
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Bonsoi @elmahdisoukah,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que l'activation a été effectuée avec succès et que le forfait mobile est actif.
Voici une fiche utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
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