Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

''Activation en Cours''

elmahdisoukah
elmahdisoukah Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Wesh wesh la famille, je suis nouveau chez Fizz, j'ai commandé ma carte sim blablabla... Tout ce passe bien, mais après avoir payé mon forfait, (J'ai une preuve de facture) je ne peux pas appeler, ni recevoir d'appel, et surtout, je ne peux pas texter. La seule chose que je peut faire, c'est d'utiliser mes 20 go de donnée. Dans le site Fizz, il est écrit en Vert ''Activation en cours''. J'ai redémarer mon téléphone, sans succès. Aussi, j'ai un nouveau numéro de téléphone. Je n'ai pas transféré de numéro. Finalement, je n'ai pas recu de courriel, ni de texto de la part de fizz. By the way, cela fait 9 heures que j'attend. Merci, et bonne journée a tous.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.