Activation de mon forfait
Bonjour,
J’ai activé ma carte SIM il y a plus de deux heures, j’ai choisit mon forfait, mais il est encore en cours d’activation. Sachant que c’est un nouveau numéro et que d’après ce que j’ai vu sur les forums, le délais ne devrait être que de quelques minutes.
Je souhaiterai savoir pourquoi cela met autant de temps.
Merci d’avance.
Meilleure réponse
-
Désolé @Pierre222
Oui l'activation doit être complète en quelques minutes
Avez vous essayé la carte dans le téléphone? Peut-être c'est un problème d'affichage du site.
Comme usager j'aimerais vous suggérer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
@Whizz pouvez-vous aider?
0 -
Bonjour Pierre222,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. J'ai ouvert un billet pour notre équipe technique afin qu'elle effectue les manipulations nécessaires de son côté pour activer les services.
Lorsque tout sera résolu, nous vous en informerons par courriel.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0