Carte SIM désactivée suite à l'installation de la carte SIM VoLte
Bonjour,
Mon cellulaire n'est pas compatible avec la carte SIM VoLTE. Toutefois, en voulant l'installer, ça a désactivé ma carte SIM actuelle. Résultat, plus rien ne fonctionne...je n'ai plus de ligne téléphonique. Comment demander une autre carte SIM compatible ? FIZZ peut-il réactiver ma carte SIM actuelle?
Meilleure réponse
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Désolé @aulup
La carte VoLTE doit fonctionner aussi sur un téléphone pas compatible avec le VoLTE, donc le problème ne semble pas celui-là.
Signalé le problème au support, ils pourront faire les manipulations nécessaire pour résoudre le problème.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour,
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Bonjour aulup,
Suite aux vérifications, je vois que vous nous avez contactés en privé et que tout a été résolu Je suis heureux de l'apprendre.
Nous restons en ligne 24/7, alors n'hésitez pas à nous contacter dès que vous en avez besoin, à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0