Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM désactivée suite à l'installation de la carte SIM VoLte

aulup
aulup Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mon cellulaire n'est pas compatible avec la carte SIM VoLTE. Toutefois, en voulant l'installer, ça a désactivé ma carte SIM actuelle. Résultat, plus rien ne fonctionne...je n'ai plus de ligne téléphonique. Comment demander une autre carte SIM compatible ? FIZZ peut-il réactiver ma carte SIM actuelle?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @aulup


    La carte VoLTE doit fonctionner aussi sur un téléphone pas compatible avec le VoLTE, donc le problème ne semble pas celui-là.


    Signalé le problème au support, ils pourront faire les manipulations nécessaire pour résoudre le problème.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    août 2023 modifié

    Bonjour,

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour aulup,

    Suite aux vérifications, je vois que vous nous avez contactés en privé et que tout a été résolu :D Je suis heureux de l'apprendre.
    Nous restons en ligne 24/7, alors n'hésitez pas à nous contacter dès que vous en avez besoin, à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.