Visite technicien
Le technicien va venir le 23 aout 2023 pour activer le wifi. Il n'y avait pas de place plus tôt. Ma conjointe travaille en télé-travail et elle a besoin du wifi le 19 aout. Est-ce possible de devancer la visite du technicien ou d'activer le wifi à distance?
Merci,
Meilleure réponse
-
Salut @Gabklmb13
Vous devez vérifier chaque jour s'il y a des nouvelles plages disponibles
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
Si le rendez-vous est un appel de service (répara
0
Réponses
-
D'accord, vous devez vérifier plus souvent.
0