Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Visite technicien

Gabklmb13
Gabklmb13 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Le technicien va venir le 23 aout 2023 pour activer le wifi. Il n'y avait pas de place plus tôt. Ma conjointe travaille en télé-travail et elle a besoin du wifi le 19 aout. Est-ce possible de devancer la visite du technicien ou d'activer le wifi à distance?

Merci,

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Gabklmb13

    Vous devez vérifier chaque jour s'il y a des nouvelles plages disponibles

    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.

    Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.

    Si le rendez-vous est un appel de service (répara


Réponses

Cette discussion a été fermée.