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Transfert vers fizz

koodo_issue
koodo_issue Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Présentement je suis chez koodo avec ma ligne mobile et j'aimerais réactiver mon numéro chez fizz mais j'ai ce message d'erreur

Quelqu'un aurait t'il une solution ?

J'ai communiqué avec fizz dans le chat et un agent m'as donné l'information comme quoi le transfert devrait etre initié par koodo mais j'ai parlé avec koodo et ils me disent que cela est impossible que ils peuvent juste autoriser une demande de transfert

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    @koodo_issue

    Votre image est trop petite

    pourriez vous nous donner le texte?

    Peut-être essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Donnez nous plus de détails SVP.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour koodo_issue,

    Je suis désolé d'apprendre ce souci.
    Suite aux vérifications, je vois que l'équipe technique a fait des vérifications et nous a confirmé que maintenant vous pouvez réactiver votre numéro en le transférant à Fizz.
    Depuis votre compte, cliquez sur : Mes forfaits -> Réactiver -> Sélectionnez le numéro que vous aviez -> Terminez le processus.
    Vous pouvez trouver plus d'informations concernant la réactivation / les transferts dans ces 2 FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver et https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

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