Transfert vers fizz
Présentement je suis chez koodo avec ma ligne mobile et j'aimerais réactiver mon numéro chez fizz mais j'ai ce message d'erreur
Quelqu'un aurait t'il une solution ?
J'ai communiqué avec fizz dans le chat et un agent m'as donné l'information comme quoi le transfert devrait etre initié par koodo mais j'ai parlé avec koodo et ils me disent que cela est impossible que ils peuvent juste autoriser une demande de transfert
Réponses
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Votre image est trop petite
pourriez vous nous donner le texte?
Peut-être essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Donnez nous plus de détails SVP.
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Bonjour koodo_issue,
Je suis désolé d'apprendre ce souci.
Suite aux vérifications, je vois que l'équipe technique a fait des vérifications et nous a confirmé que maintenant vous pouvez réactiver votre numéro en le transférant à Fizz.
Depuis votre compte, cliquez sur : Mes forfaits -> Réactiver -> Sélectionnez le numéro que vous aviez -> Terminez le processus.
Vous pouvez trouver plus d'informations concernant la réactivation / les transferts dans ces 2 FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver et https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0