Quoi faire activation en cours ...
Bonjour,
J'ai transféré mon numéro de cell de fido vers Fizz.
Activation en cours depuis vendredi passé ... Je ne peux pas recevoir d'appels.
Ils ont ouvert un billet pour ça, 3 minutes après l'ouverture du billet ça a changé et pas de nouvelles depuis :
Ça ne commence pas très bien, je regrette déjà le switch. J'attends des appels importants cette semaine... J'ai essayé avec le chat en ligne, ils ne peuvent rien faire de plus.
Des suggestions ?
Réponses
-
@Whizz pouvez-vous aider ici?
0 -
Bonjour MBil,
J'ai fait des vérifications et j'ai constaté que la situation a été transmise aux équipes dédiées. Je vous confirme donc qu'un billet est ouvert pour vous. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour cette situation, merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0