Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment supprimer une adresse de facturation?

Options
Patricia F. 16056
Patricia F. 16056 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour supprimer une adresse de facturation. Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai fait venir une nouvelle carte sim pour être compatible avec le voLTE et je n'ai eu aucun problème. Là je tente d'acheter un nouveau téléphone et dans l'adresse de facturation, ça me sort toujours mon adresse d'il y a quatre ans. C'est sûr que mon adresse actuelle est identique à celle de ma carte de crédit parce que j'habitais déjà ici quand j'ai obtenu cette carte. Alors je ne comprends pas pourquoi ça me ressort toujours mon ancienne adresse qui ne devrait plus figurer dans mon compte. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon cellulaire aujourd'hui et ça ne fonctionnait pas, je me suis dit que c'était peut-être parce que je n'étais pas à la maison et en arrivant, je me suis connecté avec l'ordinateur. Le hic, c'est qu'à chaque tentative, j'ai ajouté une adresse de facturation pour mon adresse de résidence parce que je ne voyais jamais la bonne. Maintenant j'ai huit adresses dans mon compte soit mon ancienne et sept fois ma vraie. J'aimerais bien tout effacer et repartir à zéro parce que là, ça m'empêche d'acheter mon téléphone. Ça me dit : «La transaction a été refusée. Veuillez contacter votre institution financière ou utiliser une autre carte.» Pourquoi ça a marché il y a quelques jours et que là ça ne marche plus?!

Merci

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,540 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous ne parvenez pas à modifier votre adresse dans le système, il est préférable de contacter le support.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,110 ✭✭
    Options

    Bonjour @Patricia F. 16056

    Changer mon adresse à domicile.

    Votre adresse à domicile est associée à votre forfait Fizz.

    Pour un forfait mobile, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement.

    Si vous avez plusieurs forfaits mobiles dans votre compte, vous devez modifier votre adresse à domicile pour chacun d’entre eux.

    Pour un forfait Internet, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement. Des questions à propos du déménagement de votre service Internet résidentiel? On a une FAQ parfaite pour vous juste ici.


    Ma quand vous entre une nouvelle carte de crédit vous devez aussi entre l'address associé


    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.

    Click sur le lien suivant

    • Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     

     

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonsoir @Patricia F. 16056,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez parlé à un collègue et que la situation a été transmise à l'équipe technique afin d'être vérifiée.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

    Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne soirée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.