Pourquoi je ne reçois pas mon badge même si j'ai fait toutes les actions requises?
Réponses
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Bonjour @MmeC
Cela peut prendre de quelques heures. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici demain, veuillez contacter le support. J'aimerais vous suggérer d'utiliser le formulaire de contact pour ce type de problème, car cela peut rendre le processus plus fluide. Vous pourriez éventuellement attendre quelques jours pour que le problème soit résolu.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Ça peut prendre plusieurs jours. Vous pouvez toujours contactez le support.
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Bonjour,.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Allo @MmeC
Si vous n'avez pas encore reçu votre badge et suivi les 3 actions requises, attendez quelques jours ou contactez le support technique par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page https://fizz.ca/fr/soutien
En plus du badge vous obtiendrez 300 points.
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Est-ce que tu as reçu finalement ton badge?
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Un nouveau badge est apparu.
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Moi j’ai du clavarder avec un agent avec la bulle verte et ils ont ouvert un billet et par la suite tout a été réglé.
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Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0