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Pourquoi je ne reçois pas mon badge même si j'ai fait toutes les actions requises?

MmeC
MmeC Messages 6 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

Pour obtenir un badge expert, je devais envoyer une invitation à un ami, ajouter des fonds à mon portefeuille Fizz et publier une réponse sur le forum, choses que j'ai faites mais je n'ai pas reçu le badge :(

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    août 2023 modifié

    Bonjour @MmeC

    Cela peut prendre de quelques heures. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici demain, veuillez contacter le support. J'aimerais vous suggérer d'utiliser le formulaire de contact pour ce type de problème, car cela peut rendre le processus plus fluide. Vous pourriez éventuellement attendre quelques jours pour que le problème soit résolu.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,416 ✭✭
    août 2023 modifié

    Ça peut prendre plusieurs jours. Vous pouvez toujours contactez le support.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,104 ✭✭

    Bonjour,.

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • swatt
    swatt Messages 4,799 ✭✭

    Allo @MmeC

    Si vous n'avez pas encore reçu votre badge et suivi les 3 actions requises, attendez quelques jours ou contactez le support technique par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page  https://fizz.ca/fr/soutien

    En plus du badge vous obtiendrez 300 points.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,059 ✭✭

    Est-ce que tu as reçu finalement ton badge?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,416 ✭✭

    Un nouveau badge est apparu.


  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

    Moi j’ai du clavarder avec un agent avec la bulle verte et ils ont ouvert un billet et par la suite tout a été réglé.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

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