Pourquoi mes données transférées des derniers mois ne s’utilisent pas au USA?
J’ai un forfait Canada + USA et 20go de données. Je les ai utilisés durant mon cycle, mais mes données transférées de mes cycles précédents n’embarquent pas sur mon utilisation. Est-ce que c’est normal?
Réponses
-
Voici mon utilisation actualisé il y a quelques heures.
0 -
Bonjour @FullsenderMario
Les données transférées étaient du forfait Canada/USA?
Fizz semble avoir mis en place de restrictions pour le forfait Canada/
USA, les données d'un forfait transféré ne semble pas être utilisable si le forfait avant état Quebec ou Canada
J'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Est-ce votre nouveau plan? Si non, alors ce n'est pas normal. Contactez le support.
0 -
Vous devez pouvoir les utiliser, contactez le support
0 -
J`ai hâte de savoir la réponse, ça m`intéresse aussi.
0 -
il serait supposé de marcher si non fizz devait modifier leur règlement
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
- Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
- Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
- Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Canada à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
0 -
Bonjour FullsenderMario,
Veuillez nous contacter en privé si l'enjeu n'est pas résolu, il nous fera plaisir de vous assister et de faire des vérifications plus détaillées. Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0