Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Français à corriger sur la page du forfait de "mon compte"

Options
dixon
dixon Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

juste pour vous signaler que votre site m'indique qu'il y a des jours "restantes" et une une utilisation "illimité". Deux fautes de genre de base qu'il serait à propos de corriger.


merci.


Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,537 ✭✭
    Options

    Malgré de nombreuses demandes de @Fling de correction du français, tout est resté tel quel.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    Options

    C’est pas nouveau les erreurs

  • dixon
    dixon Messages 2 ✭✭
    Options

    Je ne doute pas que ce soit de vieilles erreurs, le site a de l'âge, j'en ai déjà signalées il y a plus d'un an. Mais bon, de temps en temps, il faut leur rappeler, je me suis essayé avec le forum. :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour dixon,

    Merci de faire partie de notre communauté. Les jours restantes qui s'affichent à côté de votre forfait sont les jours qui restent jusqu'à la fin du cycle de facturation en cours, l'utilisation de l'internet est illimitée. Cela n'est pas une erreur d'affichage; chaque mois, vous pouvez voir combien de jours restent de votre période de facturation en cours.
    Cette information est mentionnée sur cette fiche d'aide également : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Bonne journée.
    -Ioana :) 


Cette discussion a été fermée.