Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les cadeaux

Options
Charlie_masse19
Charlie_masse19 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’ai une question sur comment on active les cadeaux. J’ai regarder les vidéos et je ne comprend toujours pas. J’aurai besoin un peu d’aide. Merci

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,845 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :

    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter.
    2. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
    3. Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.

    Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.   

     




    Pour activer un cadeau sur un forfait :

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 


    Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu. 


    Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 


    Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible 


    Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer. 


    Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait. 


    Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter. 


    Votre cadeau sera activé sur le champ. 


    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#:~:text=dur%C3%A9e%20d'utilisation.-,Connectez%2Dvous%20%C3%A0%20votre%20compte%20et%20allez%20%C3%A0%20Aper%C3%A7u.,cliquer%20sur%20Voir%20les%20d%C3%A9tails.&text=Cliquez%20sur%20le%20cadeau%20que%20vous%20souhaitez%20activer.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,534 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Ils s'activent automatiquement, mais vous devrez choisir quand les appliquer. Cliquez sur le Perk et choisissez le numéro de téléphone ou le forfait auquel l'appliquer.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Charlie_masse19,

    Merci de faire partie de notre communauté. Vos récompenses sont visibles dans votre compte Fizz, comme les réponses reçues de la part des utilisateurs le suggèrent. Vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte Fizz et aller dans la rubrique Mes Bénéfizz; vous verrez la section Mes Bonus et Mes Cadeaux. 

    Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter par clavardage ou en privé sur les réseaux sociaux afin de vous guider. Vous trouvez des détails pour nous contacter ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.