Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour, je me mets en ligne pour chat avec quelqu’un et la file ne fait qu’augmenter…..

Options
Martin2023
Martin2023 Messages 4 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Je ne comprends pas le principe de la file ou quoi ????

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Salut @Martin2023

    Des autres utilisateurs ont eu le même problème, peut-être c'est la fin du shift

  • Martin2023
    Martin2023 Messages 4 ✭✭
    Options

    Je comprends… mais fin du shift ou pas… depuis quand on se fait passer devant dans une file ????

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,536 ✭✭
    Options

    Même chose ici

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Je ne connais pas leur algorithme donc je peut faire des suppositions, je ne pense pas que des personnes sont passe avant vous.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    Options

    Plusieurs on eux le même problème

  • Mara_Jade
    Mara_Jade Messages 3 ✭✭
    Options

    Restez connecté. Éventuellement ça baisse...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Martin2023,

    Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous contacter par clavardage. Votre position dans la file d'attente change en fonction de l'équipe qui peut traiter votre demande après que vous ayez parlé à Chatbot et demandé un transfert à un agent.

    Concernant l'enjeu que vous rencontrez, des détails vous ont été communiqués par courriel. Au besoin, vous avez la possibilité de nous recontacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana


Cette discussion a été fermée.