Couverture Forfait Canada
Bonjour!
Je n'ai pas modifié mon forfait à temps qui couvre uniquement le Québec mais je voyage bientôt ailleurs au Canada. Comment puis-je faire pour élargir ma couverture? Je vais avoir besoin d'une couverture hors Québec. Merci d'avance pour votre aide!!
Meilleures réponses
-
Plusieurs possibilités s’offrent à vous.. 👍⚡️⚡️
1 -
Bonjour,
Voici les options (2) pour votre besoin d'extension sans changer de zone de couverture avant le début de votre prochaine période de facturation:
Ajout de voyage est en fait un bloc de données à un prix fixe qui vous permet d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#2
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre.
Paiement à l’utilisation ( portefeuille )
Il y a deux situations où il est particulièrement utile de payer à l’utilisation :
Si vous épuisez votre forfait mensuel et que vous n’achetez pas d’Ajout pour vous rendre jusqu’à la fin de votre cycle de paiement, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada, vous pouvez payer à l’utilisation votre consommation de données, minutes, textos et minutes d'appels internationaux
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#1
Comment récupérer les fonds de mon portefeuillex?
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#3
Considéré la zone d'abonnement et la zone de couverture:
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
1
Réponses
-
voici les options ,,,
Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
Choisir de payer à l’utilisation.
Vous devez avoir une carte SIM volte
avec un téléphone compatible volte
1 -
Merci à tous pour vos réponses utiles
1 -
Avec plaisir,
Bon voyage!
1