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compte résidentiel

Messages 2 ✭✭
August 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je voudrais changer de carte de crédit pour le paiement mais je ne peux pas suprimé les anciennes car j'ai un message de compte résidentiel associé aux cartes mais je n'ai que le compte mobile et jamais eu de compte résidentiel internet ,

que faire

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Meilleure réponse

  • Messages 9,159 ✭✭
    August 2023 modifié Réponse ✓

    Malheureusement vous devez contacter le support, juste ils peuvent vous aider dans ce cas.

Réponses

  • Messages 14,435 ✭✭
    August 2023 modifié

    Salut @Gaby07

    Vous devez contacter le support, j'ai eu le même problème, la journée après le contact ils ont effacé les cartes qu'ils n'étaient plus utilisés

    Vous pouvez ouvrir un billet, mois j'ai données les 4 derniers numéro des cartes à effacer.



    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Messages 2 ✭✭

    merci pour votre aide

  • Messages 8,193 ✭✭

    Pas choix vous devez passer par le support pour que eux les supprime

  • Messages 178 ✭✭

    Ouep le support all the way! ⚡️⚡️⚡️

  • Messages 24,631 admin

    Bonsoir @Gaby07,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'il y a un message d'erreur lors de la suppression de la carte de crédit.

    Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

    Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

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