Mon problème d envoi de SMS de France n est toujours pas résolu malgré tout vos conseils ?
Réponses
-
Salut @Angje
Quel téléphone utilisez-vous?
Avez vous une erreur ?
Avez vous déjà contacté le support?
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour,
Vérifiez si les textos sont bloqués sur le téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#6
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0 -
Le fournisseur est configuré automatiquement?
0 -
Bonjour Angje,
Je suis désolée d'apprendre que vos rencontrez des difficultés avec les données mobiles et les textos à l'étranger. Si les solutions et les étapes de dépannage proposés n'ont pas réglé la situation, veuillez nous contacter pour qu'on puisse faire des vérifications plus approfondies.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0