Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung A54

PUMArick
PUMArick Messages 52 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

@Wizz

Bonjour,

Ma conjointe et moi avons tous les deux des téléphones Samsung A54 5g.

Nous avons la carte SIM avec l'éclair rouge.

Nos téléphones passent des appels en LTE avec une carte SIM de Bell.

Nos cartes SIM de Fizz passent des appels en LTE sur le iPhone 12.

Par contre, nous ne sommes pas capable de passer un appel en LTE avec Fizz.

Certaines personnes semblent dirent que ce sont les numéros IMEI de nos téléphones qui sont "bloqués" par Fizz.

La situation dure depuis le 21 juin dernier.

Le service à la clientèle me répond n'importe quoi et rien ne bouge.

Est-ce que quelqu'un ici est accourent de ce que je devrais leur dire exactement pour qu'ils me disent si oui ou non mon téléphone est bloqué chez Fizz?

Je sens qu'ils croient que le problème vient de mon bord, mais tout fonctionne avec une carte Bell.

Si nos téléphones ne sont pas acceptés chez Fizz je dois le savoir même si c'est une drôle de situation puisque j'ai un Samsung A54 5g.

Voici le numéro de modèle :

SM - A546E/DS

Merci de votre aide je ne sais plus quoi penser ou faire.

Réponses

Cette discussion a été fermée.