Samsung A54
Bonjour,
Ma conjointe et moi avons tous les deux des téléphones Samsung A54 5g.
Nous avons la carte SIM avec l'éclair rouge.
Nos téléphones passent des appels en LTE avec une carte SIM de Bell.
Nos cartes SIM de Fizz passent des appels en LTE sur le iPhone 12.
Par contre, nous ne sommes pas capable de passer un appel en LTE avec Fizz.
Certaines personnes semblent dirent que ce sont les numéros IMEI de nos téléphones qui sont "bloqués" par Fizz.
La situation dure depuis le 21 juin dernier.
Le service à la clientèle me répond n'importe quoi et rien ne bouge.
Est-ce que quelqu'un ici est accourent de ce que je devrais leur dire exactement pour qu'ils me disent si oui ou non mon téléphone est bloqué chez Fizz?
Je sens qu'ils croient que le problème vient de mon bord, mais tout fonctionne avec une carte Bell.
Si nos téléphones ne sont pas acceptés chez Fizz je dois le savoir même si c'est une drôle de situation puisque j'ai un Samsung A54 5g.
Voici le numéro de modèle :
SM - A546E/DS
Merci de votre aide je ne sais plus quoi penser ou faire.
Réponses
-
Et si en plus je vous dit que je suis allé aux États-Unis la fin de semaine dernière et que je ne pouvais pas passer d'appel (et ce même si mon téléphone voyait du réseau) est-ce que ça vous parle? Est-ce un signe de quelque chose?
Merci,
0 -
cest tu des téléphones Samsung A54 global. Si c’est le cas oui Fizz doit accepter le imei
mes vous devez les contacter bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Merci mais je les ai contacté 20 fois via la messagerie de Twitter, il y a eu un billet ouvert qu'ils ont refermé disant que tout allait bien, je les ai contacté via le chat (j'ai attendu 35 minutes) et j'ai fait une plainte sur le site Web. Ils viennent de répondre à ma plainte de vérifier si mes réglages de mon téléphone son bien en fonction du LTE. Pas croyable... on dirait qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Je ne sais pas si le modèle en est un global?
Merci,
0 -
Salut @PUMArick
Avez vous le modèle complet de votre téléphone, j'aimerais voir si c'est possible comprendre pour quel marché était créé
0 -
Voici ce que jai trouvé
SM - A546EZKCTPA
Achetés sur Amazon.ca. vendeur de l'intériorité et l'annonce ne dit fonctionnent GSM et LTE.
Merci,
0 -
@Jess_i88b6 Vendeur de l'Ontario.
0 -
jai vérifier le numéro SM - A546E/DS cest un samsung A 54 global
1 -
Donc, j'en déduis que je peux espérer que Fizz le "débloque"...
Merci,
0 -
vous devez les contacter si il voulant accepter le imei
mes vous devez les contacter bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Bonjour PUMArick,
Je suis sincèrement désolée de la situation rencontrée. J'ai fait des vérifications et j'ai constaté que la situation a été escaladée aux équipes responsables. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation. Pour plus de détails, vous avez la possibilité de nous recontacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0