Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro fizz a mon compte fizz

KHALID B. 19494
KHALID B. 19494 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Une amie m'a faite l'abonnement mobile avec fizz maintenant je veux transférer ce numéro a mon compte fizz pour pouvoir faire les modifications et paiements

Comment faire svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,839 ✭✭
    août 2023 modifié

    @KHALID B. 19494 


    Oubliez pas de rentrer un code de référence juste avant la fin avant d’accepter pour avoir 25$ en prime si vous avez pas de côté vous pouvez prendre le mien il est juste après mes nom

  • Whizz
    Whizz Messages 23,795 admin

    Bonsoir @KHALID B. 19494,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour faire cela, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel.

    Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Une fois que vous avez votre carte SIM en main, pour activer le forfait mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    Vous connectez à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez “Ajouter un forfait”.

    Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. Pour votre numéro, sélectionnez “Transférer un numéro à Fizz” .

    Après, inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

    Sur la page suivante, entrez les 15 premiers chiffres de votre IMEI ou le numéro du compte. Après cela, vous pouvez accéder au bouton "Sauvegarder", et vous recevrez alors un texto de confirmation que votre numéro aura été transféré et activé.

    Pour confirmer le transfert, je vous conseille d'insérer la carte de l'ancienne fournisseur dans un autre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.

    Une fois la demande confirmée, le transfert sera complété dans 2 heures maximum, si toutes les informations sont correctes.

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.