Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données

Options
lilic
lilic Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir, J'ai 7.12 G de données période couverte jusqu'au 14 de chaque mois. Ce matin, je n'ai plus de données, car dépassées mon forfait. En calculant ma consommation sachant que mon cell était fermé du 21 juillet au 5 aout bien 3.2 G ont miraculeusement disparu!!! Après 1 h d'attente pour parler a quelqu'un on me dit que c'est un bug et que j'ai juste à acheter des données et qu'on me remboursera par la suite. j'ai refusé et on m'a coupé le clavardage. Waouahhhh beau respect et service a la clientèle ça! je comprends le principe des prix bas et pas de locaux, mais le service à la clientèle et le manque de professionnalisme non !!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,524 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Donnez votre code de référence SVP et je vous enverrai des données.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,835 ✭✭
    Options

    si il dit que c’est un but et de acheté des donner et il dise qui vont vous rembourser vaux donner acheté le problème est réglé ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,312 admin
    Options

    Bonjour @lilic,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, j'ai constaté que vous n'avez plus de données mobiles disponibles ce mois-ci pour les utiliser.

    Je constate que vous avez 3.88 Go de données mobiles transférées à partir des cycles précédents ( 250 Mo + 250 Mo + 401.64 Mo), ce qui signifie que vous les verrez toujours dans votre consommation de données mobiles, mais cela ne signifie pas que vous avez dû tout utiliser.

    Ils apparaissent ici de manière informative pour voir quelles données mobiles ont été transférées depuis le cycle précédent.

    Aucune donnée mobile n'est perdue. Lorsqu'une certaine quantité de données mobiles du forfait mobile de base n'est pas utilisée, elle reste valable pour les deux prochains cycles de paiement.

    Voici aussi une fiche d’aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

    Lorsqu'il restait une quantité disponible de données mobiles à utiliser, vous verrez sur le côté gauche, où une bordure bleue apparaît, combien il vous reste à utiliser. Plus elle diminue, moins il vous reste de données mobiles à utiliser.

    Cela signifie que pour les données mobiles transférées que vous n'avez pas pu utiliser dans le cycle de paiement précédent, vous pouvez les utiliser dans ce cycle de paiement, toutefois, cela ne signifie pas qu'il s'agit de la totalité de la quantité.

    Aussi, pour consulter l'historique de votre consommation associée à votre forfait, veuillez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits”. Ici, dans la section "Utilisation", vous pouvez accéder à l'utilisation quotidienne pour savoir combien de données mobiles vous avez utilisées chaque jour.

    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à cette fiche d’aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Merci pour votre compréhension.

    je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.