Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM VoLTE gratuire non reçu

couture492
couture492 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé ma nouvelle carte SIM compatible avec le VoLTE le 22 juillet dernier. J'ai reçu un courriel de confirmation, mais je n'ai toujours rien reçu et il n'y a aucune trace de cette commande dans mon "historique de commande" sur mon compte.

Merci de m'aider

Meilleure réponse

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
    août 2023 modifié

Malheureusement il faut attendre environ un mois.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

pour réservoir la carte volte ses plus long 2. 3. Et même 4 semaine sa joue dans ses délais pas un c’est pareil vous devez être patient

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Bonjour @couture492,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la carte SIM Volte a été commandée le 21 juillet.

Comme vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à commander ou à en acheter d'autres et de nous rejoindre pour vous accorder un remboursement, une fois les cartes SIM dans vos mains.

Pour en commander, je vous invite à cliquer sur le bouton "Ajouter un forfait mobile" dans la rubrique “Aperçu '' de votre compte Fizz. Cliquez sur "Commandez".

Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander. Entrez votre adresse à domicile/de service et celle de livraison. Vous devez aussi inscrire vos informations de paiement. Puis, cliquez sur "Envoyer".

Afin d'apprendre plusieurs détails sur comment commander une carte SIM, veuillez cliquer sur la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim .

Il y a aussi l'option d'acheter une carte SIM dans certains magasins Couche-Tard, notamment dans les régions Montréal et Couronne Nord. 

Nos cartes SIM sont maintenant disponibles, y compris en machine distributrice dans le métro de Montréal.

Les cartes SIM Fizz sont aussi disponibles dans les pharmacies Jean Coutu, les magasins Mobile Expert et dans les COOPs UQAM partenaires.

Voici les points de vente : https://fizz.ca/fr/carte-sim .

Si vous l’achetez d’une autre part que depuis le compte, veuillez garder le reçu, afin de faire la preuve de l’achat.

Une fois que vous avez la nouvelle carte SIM, afin d’effectuer le changement afin que la carte SIM soit associée au même numéro de téléphone, pour raisons de sécurité et pour nous assurer que nous sommes en contact avec le titulaire du compte, il est nécessaire de nous contacter par clavardage pour nous envoyer une photo de bonne qualité d'un document d'identité officiel valide, en original (pas une photocopie, document scanné ou fichier PDF). 

Il faudra aussi envoyer une photo depuis la carte associée au forfait, où nous pouvons voir les quatre premiers et derniers chiffres du numéro de la carte de crédit. Vous pouvez couvrir le reste.

Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. 

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre collaboration.

Passez une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.