changement de téléphone
J'ai reçu une nouvelle carte SIM (voLTE) et j'ai remplacé le vieux téléphone avec un nouveau.
Comment mettre à jour les informations dans l'application Fizz? Il indique encore les anciennes informations.
Autre exemple : un téléphone acheté chez Fizz n'est plus fonctionnel et a été remplacé par un autre. Il n'est pas perdu ni volé. Pouvez-vous ajouté "remplacé "?
Meilleure réponse
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Bonjour @BobbyWobby
Les informations seront mises à jour automatiquement, mais pour moi ça pris 2 mois.
Cependant, ceci n'influencera en aucun mode le fonctionnement de votre service.
Si pour vous c'est important de les avoir à jour, contactez le support, pour ce type de problème j'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet, mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Vous devez contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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