Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes pour partager mon code de référence

Options
Christian G. #17866
Christian G. #17866 Messages 10 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Sur la page "Invite Friends", on a le choix de partager son code de référence par courriel, Facebook et LinkedIn. Cependant, lorsque j'essaie par courriel, j'ai une erreur: "Sorry, but we’re having trouble signing you in. AADSTS900971: No reply address provided." Quand j'essaie sur LinkedIn, j'ai: "Something went wrong. Refresh the page".

Je suis le seul à avoir des problèmes avec cette page?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Christian G. #17866

    Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité car elle utilise l'API et je ne l'apprécie pas. Lorsque je l'ai utilisée, j'ai copié le code de parrainage et me l'ai envoyé par email.

    Ici comme contacter le support, j'utiliserai l'ouverture d'un billet : mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,524 ✭✭
    Options

    Tout fonctionne pour moi, mais si vous souhaitez utiliser le courrier électronique, vous devez avoir votre compte Microsoft.

  • Christian G. #17866
    Christian G. #17866 Messages 10 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai aussi essayé sur Windows, Linux, avec différents browsers et aussi différentes ad courriels... toujours la même chose.


    Je vais essayer le clavardage.

Cette discussion a été fermée.