Combien de temps dois-je attendre pour que mon service soit activé ? un mois?
J'ai contracté le service il y a trois semaines et il y a deux semaine, le modem est arrivé chez moi Je n'ai toujours pas de wifi et j'ai payé pour le mois de juillet, maintenant c’est 5 août et je n'obtiens toujours pas l'activation de mon modem, je suis toujours sans internet.
Je veux changer de service mais je ne peux pas le faire tant que mon modem n'est pas activé. Le service est très mauvais, personne ne me donne de réponses et ils me disent juste qu'il faut attendre, combien de temps ? un mois, deux mois ? activer un service que j'ai payé ?, no, j’aimerais changé la compagnie! Donne moi un solution, je travaille de ma maison et je besoin allé toujours a un café pour avoir de wifi!
Meilleure réponse
-
Suivre comment installer
si vous avez des problèmes contactez le support bulle verte en bas à droite
0
Réponses
-
Voici le guide:
0 -
Essayez de recontacter le service, il semble que votre requête est tombé entre deux sièges
@Whizz je pense que vous devez intervenir
0 -
Bonjour Sofíapaz_,
Je comprends la situation que vous rencontrez et je suis désolée pour ces délais. J'ai fait des vérifications pour vous et j'ai constaté que la situation a été escaladée aux équipes dédiées. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de la situation.Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0