annuler un renvoie d'appel.
Meilleures réponses
-
Avez-vous un téléphone VoLTE certifié par Fizz?
0 -
0
-
Normalement cela fonctionnerait comme suit :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
si non vous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Andrei…. Comment puis-je savoir si c un téléphone VoLTe?
j’ai réussi à faire un renvoi d’appel en faisant le *21* suivi du numéro .
cependant maintenant je n’arrive pas à annuler le transfert.
0 -
-
Pour anuller faites ##21# pas
#21#https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Voici la liste de téléphones certifiés:
0 -
volte ok
##21# fait a mainte reprise et voici le résultat
0 -
Vérifier l'état *#21#
0 -
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support.
0 -
Merci pour votre aide mais rien ne change…. Le renvoie d’appel reste en fonction 🤯
je vais essayer de parler à quelqu’un chez Fizz… pas une tâche facile…. Ça fait 1 heure 30 que j’essai de parler au support 😩
0 -
Je suis d'accord, au cours des quatre dernières semaines, beaucoup se plaignent qu'il est difficile de clavarder à quelqu'un.
0 -
C rien ça Andrei, j’ai tenté de les joindre toute la soirée d’hier sans succès!!!
0 -
-
Bonjour River074,
Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés. J'ai consulté votre compte et j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée à nos équipes techniques. Si l'enjeu que vous rencontrez est d'actualité, je vous invite à nous écrire en privé pour qu'on puisse vous demander plus d'informations pour qu'on puisse faire des vérifications plus détaillées.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0