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Panne internet saint philippe

Asirem27
Asirem27 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour;

depuis la tempête de jeudi; j’ai perdu mon internet . Pouvez-vous m’aider à remédier la situation

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Désolé 

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.

    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.

    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.

    • Peut-être un panne dans votre secteur


    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    août 2023 modifié

    avez vous des lumiere allumer sur votre moderm les quels

    avez-vous redémarrer votre moderm

    essayé dans une autre prise de courant

    si juste les lumiere verts allumé , et les des bleu son éteint , vous etre en panne internet

    contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,122 ✭✭

    Informations fournies insuffisantes.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Asirem27,

     Après les vérifications, j'ai vu que le modem était hors ligne pendant quelques heures, mais tous les signaux sont maintenant dans les paramètres normaux.
    Si vous avez d'autres soucis, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

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