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J'ai reçu recemment une carte VoLTE, sauf que les données mobiles ne fonctionnent plus

chefhicham
chefhicham Messages 9 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

J'ai reçu récemment une carte VoLTE dans le cadre du remplacement des anciennes SIM, sauf que en l'utilisant, l'internet ne fonctionne plus. A noter que :


  • J'utilise un cellulaire de marque UMIDIGI A9 Pro, et le logo VoLTE s'affiche en haut.
  • Les petites flèches de download/upload qui sont affichées proche des barres réseaux bloquent
  • J'ai changé a maintes reprise la configuration APN.

Des solutions svp ? Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @chefhicham

    Pouvez vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone? Avez vous seulement un entre dans la liste des APNs?

    Pouvez vous essayer un redémarrage et désactiver le wifi?

    Mais je pense qu'uniquement le support, pourra faire une manipulation dans leur cote.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

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