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Depuis augmentation de vitesse, coupure fréquente

mbcollin
mbcollin Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Je suis avec Fizz depuis plusieurs années. Lorsque j'étais a 60 mbps aucun problème. Depuis que j'ai augmenté a 200 mbps, j'ai des coupures internet fréquentes (tous les 2 semaines environ) Lorsque ca se produit le @ sur le modem est éteint. Évidemment lorsque ca arrive je contact le support mais jamais de réponse (ou 24h plus tard) alors que le problème se règle tout seul.

J'ai un collègue de travail qui n'habite pas du tout dans mon secteur qui observe la même chose.

Est-ce que d'autres ont observé se problème ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,014 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @mbcollin

    Un @Whizz peut vous aider, car ils ont la possibilité de vérifier l'historique du signal et voir si vous avez un problème du signal.

    Avez vous essayé de redémarrer le modem une fois par semaine. De cette façon, vous pouvez voir si c'est un problème de signal ou du modem. Si vous n'avez plus de problème donc c'est le modem :(


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 754 ✭✭

    J'ai vu plusieurs plaintes concernant les 200mbs. Cetains ont mentionne comme vous : ca fonctionnait bien et suite au changement a 200mbs les problemes commencent et persistent.

    Donc vous n'etes pas le seul cas.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,434 ✭✭

    Il y avait des plaintes similaires. J'ai un plan 200/30 et tout fonctionne bien.

Cette discussion a été fermée.