Depuis augmentation de vitesse, coupure fréquente
Je suis avec Fizz depuis plusieurs années. Lorsque j'étais a 60 mbps aucun problème. Depuis que j'ai augmenté a 200 mbps, j'ai des coupures internet fréquentes (tous les 2 semaines environ) Lorsque ca se produit le @ sur le modem est éteint. Évidemment lorsque ca arrive je contact le support mais jamais de réponse (ou 24h plus tard) alors que le problème se règle tout seul.
J'ai un collègue de travail qui n'habite pas du tout dans mon secteur qui observe la même chose.
Est-ce que d'autres ont observé se problème ?
Meilleure réponse
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Salut @mbcollin
Un @Whizz peut vous aider, car ils ont la possibilité de vérifier l'historique du signal et voir si vous avez un problème du signal.
Avez vous essayé de redémarrer le modem une fois par semaine. De cette façon, vous pouvez voir si c'est un problème de signal ou du modem. Si vous n'avez plus de problème donc c'est le modem :(
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
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Réponses
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J'ai vu plusieurs plaintes concernant les 200mbs. Cetains ont mentionne comme vous : ca fonctionnait bien et suite au changement a 200mbs les problemes commencent et persistent.
Donc vous n'etes pas le seul cas.
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Il y avait des plaintes similaires. J'ai un plan 200/30 et tout fonctionne bien.
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