Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de voyage / États-Unis

Gablav91
Gablav91 Messages 1,077 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je ne veux pas perdre mon forfait actuel. Je pars aux États Unis ce samedi. Il me reste 4 jours avant la fin de mon cycle pour le paiement. Je veux faire un ajout de voyage pour avoir des données, mais il mentionne utiliser les données avant la fin du prochain cycle de paiement. Que signifie le prochain cycle de paiement ? Merci.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour

si vous ajoutez un ajout, vous pouvez les utiliser jusqu' au 2e renouvellement de votre forfait, donc fin 8 septembre. Car, si j'ai bien compté votre renouvellement c'est le 8 du mois.

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

Réponses

• Gablav91
    août 2023 modifié

Wow merci @Jess_i88b6 . Vous me sauvez du temps!

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

Vous être ok à 4 jour il vont être bon 34 35 jour bon voyage

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié

Si vous pensez d'utiliser moins de 250Mb (dans la validité de l'ajout) c'est mieux mettre de l'argent dans le portefeuille

• Gablav91
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Bonjour @Gablav91,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Pour ne pas changer de forfait mobile, vous pouvez acheter un ajout de voyage pour les services souhaités pour les États-Unis ou vous pouvez ajouter de l'argent à votre compte Fizz dans votre portefeuille et payer lorsque vous l'utilisez.

Pour acheter un Ajout de voyage, allez dans votre compte, à Mes forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur options de Voyage. Après avoir enregistré le pays dans lequel vous souhaitez vous rendre, vous avez le choix entre un Ajout de voyage où Paiement à l'utilisation.

Choisissez l'option qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels. Cliquez sur Confirmer et payez. 

Votre Ajout de voyage sera activé sur-le-champ.

Je vous informe que pour ajouter de l'argent à votre portefeuille à partir de votre compte Fizz, vous pouvez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz, allez dans "Mes forfaits" - Gérer mon forfait - Portefeuille.

Ici, vous saisissez le montant que vous voulez ajouter et le paiement est effectué à l'utilisation. Il n'est pas nécessaire de saisir le nom du pays.

Aussi, je vous laisse ces fiches d’aide qui pourront vous être utiles:  

https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Vous pouvez bénéficier de vos services à l'étranger en vous connectant aux réseaux locals.

Pour plus d'informations je vous prie de consulter cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Aussi, il est nécessaire d'activer les données en itinérance.

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.