Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout portefeuille et impossible d envoyer des sms de France

Angje
Angje Messages 4 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Je peux recevoir mais impossible d envoyer des sms. J ai de l argent dans le portefeuille plus achat de 2 giga et j ai fait tout ce qui est préposé dans le FAQ.

Help !

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Pour changer d’opérateur voici la guide après le test vous devriez le configurer automatique

1. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    2. Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    3. iPhone:     Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
    4. À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
    5. Comment accéder au réseau étendu
    6. La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

• Angje
    Angje Messages 4 ✭✭

Je suis en France. J ai déjà utilisé le service sans problème en mai ?

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié

salut

je pense que vous avez déjà activé les données en intinerances

des fois c’est un problème temporaire

pouvez vous essayer de changer le signal sur un autre fournisseur?

• Angje
    Angje Messages 4 ✭✭

Oui j ai activé. Ok merci celà fait 48h..

Merci

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Bonjour @Angje,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez de l'argent dans votre portefeuille ainsi qu'un ajout de données mobiles pour la France.

Je vous informe que pour que le service fonctionne, il est nécessaire que vous soyez connecté à un réseau local et que l'itinérance soit activée.

Si votre téléphone se connecte automatiquement à un réseau local et que le service ne fonctionne pas, je vous invite à faire une recherche manuelle pour essayer les réseaux locaux qui apparaissent.

Je vous laisse les étapes de cette sélection manuelle.

Android : Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.

IPhone : Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.