Ajout portefeuille et impossible d envoyer des sms de France
Meilleure réponse
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Pour changer d’opérateur voici la guide après le test vous devriez le configurer automatique
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
- À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
- Comment accéder au réseau étendu
- La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Je suis en France. J ai déjà utilisé le service sans problème en mai ?
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salut
je pense que vous avez déjà activé les données en intinerances
des fois c’est un problème temporaire
pouvez vous essayer de changer le signal sur un autre fournisseur?
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Oui j ai activé. Ok merci celà fait 48h..
Merci
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Bonjour @Angje,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez de l'argent dans votre portefeuille ainsi qu'un ajout de données mobiles pour la France.
Je vous informe que pour que le service fonctionne, il est nécessaire que vous soyez connecté à un réseau local et que l'itinérance soit activée.
Si votre téléphone se connecte automatiquement à un réseau local et que le service ne fonctionne pas, je vous invite à faire une recherche manuelle pour essayer les réseaux locaux qui apparaissent.
Je vous laisse les étapes de cette sélection manuelle.
Android : Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
IPhone : Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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