Javais deux comptes pour différent numéro de téléphone alors je viens de fermer un compte non actif

Je demande un remboursement pour la seconde carte sim que j'ai commandé et dont je n'ai pas reçu de Planète Courrier Inc et un autre remborsement pour le numéro xxx-xxx-xxxx que je n'ai pas utlisé depuis sa mise en service car j'ai mon numéro initialele xxx-xxx-xxx qui est fonctionnel. Mes sincères!
Meilleure réponse
-
Bonjour @Benjo
Je n'ai pas vraiment saisi le problème de l'autre numéro, mais en considérant que c'est un remboursement vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
0