une journée data illimité, ca fonctionne pas
Meilleure réponse
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on est des abonnés ici
Pour plusieurs aussi sa pas fonctionné
Vous pouvez contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Merci. J'ai contacté le service et j'ai attendu une heure et +, sans quelqu'un pour me répondre.
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oui il a beaucoup d’attente depuis 3 a 4 semaine avec le support. Son assez dur a rejoindre
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Bonjour @Kaidong
Pourquoi vous pensez qu'il n'a pas fonctionné?
Si vous regardez l'utilisation des données pendant le 24 heures, vous devez avoir un espace avec 0G perks et la petite flèche que point sur ceci
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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