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une journée data illimité, ca fonctionne pas

Kaidong
Kaidong Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

bonjour, j'ai acitivé une journée data illimité, mais je ne sais pas, il parait que cette fonction n'a pas fonctionné.

Meilleure réponse

Réponses

  • Kaidong
    Kaidong Messages 3 ✭✭

    Merci. J'ai contacté le service et j'ai attendu une heure et +, sans quelqu'un pour me répondre.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

    oui il a beaucoup d’attente depuis 3 a 4 semaine avec le support. Son assez dur a rejoindre

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Bonjour @Kaidong

    Pourquoi vous pensez qu'il n'a pas fonctionné?

    Si vous regardez l'utilisation des données pendant le 24 heures, vous devez avoir un espace avec 0G perks et la petite flèche que point sur ceci


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

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