Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’appliquer un boni sur facture

Options
Valerie L. 71115
Valerie L. 71115 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai encore 1 place de disponible dans mes bonus mes je ne suis pas capable d’appliquer le boni de 1$ sur ma facture.

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,636 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓
    Options
    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    4. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    5. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    6. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    7. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Salut @Valerie L. 71115

    Pourriez vous nous dire votre niveau? Car voici quand les slot sont disponibles

    • 1 slot c'est au niveau 1
    • 2 au niveau 3
    • 3 au niveau 5

    Le bonus de 1$ pour le mobile, c'est au niveau 4


    Si vous êtes au niveau 4 et vous avez déjà deux bonus, vous pouvez seulement remplacer un bonus et vous devez attendre le niveau 5 pour avoir 3 slots

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,526 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Veuillez nous fournir plus de détails: screenshots, votre niveau, etc.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,837 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options


    si vous parler de la troisième casse des bonus vous devez attendre le niveau 5

    voici la grille des bonus et ouverture des slot


  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour @Valerie L. 71115,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez supprimé un bonus de 250 Mo qui sera supprimé à la fin du cycle de paiement, c'est-à-dire le 31 août.

    A partir du prochain cycle de paiement, vous pourrez appliquer le bonus de 1$ qui prendra effet à partir du mois d'octobre.

    Si vous souhaitez l'échanger contre un autre bonus, il faut sélectionner le bonus souhaité, puis choisir celui contre lequel vous souhaitez l'échanger parmi les trois bonus.

    À ce stade, la modification ne peut plus être effectuée et il faut attendre le prochain cycle de paiement, où vous pourrez ajouter le nouveau bonus qui prendra effet à partir du prochain cycle de paiement.

    Vous pouvez l'activer en suivant les étapes : connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section “Aperçu - Mes récompenses". 

    Ensuite, vous avez un bouton sur le côté droite appelé "Mes bonus" et de là, vous pouvez l'activer. 

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses .

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.