Volte certification
Meilleure réponse
-
pour le moment il on pas le A32 sur la liste des téléphone certifié volte
mon est des abonnés ici
Samsung
- Galaxy A12
- Galaxy A52
- Galaxy A03s
- Galaxy A13
- Galaxy A14
- Galaxy A53
- Galaxy A54 5G
- Galaxy S20 FE 5G
- Galaxy S21 FE 5G
- Galaxy S21 5G, S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G
- Galaxy S22 5G, S22+ 5G et Galaxy S22 Ultra 5G
- Galaxy S23, S23+ et Galaxy S23 Ultra
- Galaxy Z Flip3 5G
- Galaxy Z Fold3 5G
- Galaxy Z Flip4 5G
- Galaxy Z Fold4 5G
- Galaxy X Cover Pro 6
0
Réponses
-
Salut
Ici nous sommes des usager, Fizz est en train de continuer la certification, je dirai oui
Avez vous déjà essayé de faire le test suivant, si vous avez une carte VoLTE
- désactiver le wifi
- faire un appel
- voir si le signal reste en LTE, si c'est le cas l'appel a été fait en VoLTE
1 -
Mon 1er message, j'explore encore. J'ai vu la liste mais n'y ai pas trouvé le A32. Merci
0 -
Je ne comprends pas bien, avez vous un A32 ou vous voulez l'Acheter?
0 -
Oui je sais mais c'est un téléphone 5G, je trouve illogique qu'il ne soit pas dans la liste des certifiés.
0 -
C'est le téléphone de ma fille
0 -
Sa peux qu’il y sois plus tard Bell Telus et compagnie il devrait mètre fin à la 3G fin 2025 si vous prévoyez pas aller aux États Unis vous avez le temps pour le changer si jamais il est jamais compatible rendu fin 2025
0 -
Un téléphone 5G ne signifie pas VoLTE, VoLTE c'est une technologie pour mieux utiliser les fréquences pour la transmission en paquet en utilisant les données. Pour le moment les fournisseurs ont créer une liste de téléphone certifié, en sachant que beaucoup de Samsung sont déjà dans la liste, je dirai que votre A32 sera inclus.
à aujourd'hui, vous êtes obligé d'utiliser le VoLTE seulement si vous allez au Êtas Unis
0 -
Bonsoir @Marinade,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que vous pouvez consulter cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles pour voir les téléphones certifiés par le service Volte.
Au cas où d'autres modèles de téléphones seraient certifiés, la fiche d'aide sera mise à jour.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
0