Est-ce possible que ma carte SIM soit défectueuse?
Je viens de changer pour la voLTE et j'ai aussi un nouveau téléphone, mais le LTE se connecte et se déconnecte constamment, ce qui rend impossible l'utilisation de données et la navigation sur internet. J'ai essayé avec deux téléphones, faittoute les mises à jours et réglages nécessaires et rien ne fonctionne. Est-ce que le problème pourrait provenir de la carte SIM?
Meilleure réponse
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Bonjour @Rose_18
vous devez essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds aussi vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone, aussi le support demande d'élever et remettre la carte SIM
Si vous avez la possibilité, essayez de mettre la carte SIM sur un autre téléphone, le problème pourra être la migration de votre compte et le support doit refaire la procédure.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Parfois, il arrive que la carte SIM est défectueuse, mais dans la plupart des cas, le support technique aide.
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enlever et remettre votre carte SIM
redémarré votre téléphone
metre 2 minute en mode avion
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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