Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible que ma carte SIM soit défectueuse?

Rose_18
Rose_18 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Je viens de changer pour la voLTE et j'ai aussi un nouveau téléphone, mais le LTE se connecte et se déconnecte constamment, ce qui rend impossible l'utilisation de données et la navigation sur internet. J'ai essayé avec deux téléphones, faittoute les mises à jours et réglages nécessaires et rien ne fonctionne. Est-ce que le problème pourrait provenir de la carte SIM?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Rose_18

    vous devez essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds aussi vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone, aussi le support demande d'élever et remettre la carte SIM

    Si vous avez la possibilité, essayez de mettre la carte SIM sur un autre téléphone, le problème pourra être la migration de votre compte et le support doit refaire la procédure.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
    août 2023 modifié

    Parfois, il arrive que la carte SIM est défectueuse, mais dans la plupart des cas, le support technique aide.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    août 2023 modifié

    enlever et remettre votre carte SIM

    redémarré votre téléphone

    metre 2 minute en mode avion

    si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.