Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage ou paiement à l'utilisation?

Melanie J. #16856
Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, je pars quelques jours à New York. Je ne ferais pas d'appel, mais je voudrais utiliser des données internet pour chercher resto, trajets... Je sais que je peux chercher des places avec le Wifi, mais je ne veux pas perde mon temps à trouver. Je ne vais pas envoyer de photos, ni aller sur les réseaux sociaux (je peux le faire de l'hôtel avec le Wifi). Donc, est-ce qu'il est plus pratique (et moins cher) de faire un ajout voyage ou bien de déposer des sous dans mon compte et de payer à l'utilisation? Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,793 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Melanie J. #16856

Un ajout de 500Mb c'est 5$ pour les EU

Payer à l'utilisation c'est 0.02$ pour mb, donc, si vous utilisez moins de 250Mb le portefeuille c'est mieux

Personnellement pour la navigation je n'utilise pas beaucoup des données

Dans Google Maps vous pouvez aussi télécharger les maps à l'avance (offline maps dans la configuration)

dans waze si vous fait le trajet et vous le regardez en wifi il est supposé de faire un cache.

l'avantage du portefeuille, vous pouvez être remboursé, vous pouvez l'utiliser pour envoyer un texto ou pour appeler au besoin. (Le textos entrant sont gratuites)

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,793 ✭✭

Pour quelque jours je metterai 5$ dans le portefeuille de Fizz

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,010 ✭✭
    août 2023 modifié
  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,537 ✭✭
    août 2023 modifié

depend de votre utilisation dans le portefeuille si vous utiliser pas tout vous pouvez demander le remboursement du montant qui reste

Comment récupérer les fonds de mon portefeuille?
    1. Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

Cette discussion a été fermée.