Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'arrive pas à activé ma carte sim

sebastien L. 45003
sebastien L. 45003 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

lorsque j'essai d'activié ma carte sim, ça me répond que cette carte est déja identifié à un autre utilisateur. Pourtant elle est neuve, je viens juste de la recevoir par la malle!!!???

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,636 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

si cest une carte sim de remplacement vous devez contacter le support pour activer

vous pouvez essayé en mode privé effacer le cache

peut-être vous avez commencé et pas fini et recommencer vous pouvez peut-être attendre 2 heure et recommencer pour voir

si sa persiste contacter le support bulle verts en bas a doite https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,148 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Attendez 2 heures et réessayez.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Ceci c'est un protection, si vous avez êntre le code de la carte et pour un motif quel compte, vous n'avez pas terminé la procedure, la carte sera bloqué pour 2 heures ou préassigné

Donc, attendez 2 heures, et utilisez le navigateur en modalité incognito

• Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin

Bonjour sebastien L. 45003,

J'ai vérifié votre compte et j'ai remarqué que vous nous avez contactés en privé et que vous avez reçu les informations nécessaires de la part de mon collègue.
    Je vous souhaite une bonne journée,

-Georgian

Cette discussion a été fermée.