je n'arrive pas à activé ma carte sim
lorsque j'essai d'activié ma carte sim, ça me répond que cette carte est déja identifié à un autre utilisateur. Pourtant elle est neuve, je viens juste de la recevoir par la malle!!!???
Meilleure réponse
-
si cest une carte sim de remplacement vous devez contacter le support pour activer
vous pouvez essayé en mode privé effacer le cache
peut-être vous avez commencé et pas fini et recommencer vous pouvez peut-être attendre 2 heure et recommencer pour voir
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas a doite https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Attendez 2 heures et réessayez.
0 -
Ceci c'est un protection, si vous avez êntre le code de la carte et pour un motif quel compte, vous n'avez pas terminé la procedure, la carte sera bloqué pour 2 heures ou préassigné
Donc, attendez 2 heures, et utilisez le navigateur en modalité incognito
0 -
Bonjour sebastien L. 45003,
J'ai vérifié votre compte et j'ai remarqué que vous nous avez contactés en privé et que vous avez reçu les informations nécessaires de la part de mon collègue.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0