Fizz me facture encore pour l'Internet alors que je suis retourné avec Videotron ???
Meilleure réponse
-
contacter le support bulle verts en bas a doite https://fizz.ca/fr/soutien
Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz?
Si on doit vraiment se quitter
Nous sommes désolés de vous voir partir. Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
N’oubliez pas votre modem
Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Comment retourner mon modem Wi-Fi
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Évitez le dédoublement
Si vous planifiez passer de Fizz à un autre fournisseur Internet, n’oubliez pas que la responsabilité de vous désabonner et d'annuler votre forfait Internet résidentiel Fizz vous appartient. Vous abonner à un nouveau fournisseur Internet n’annulera pas automatiquement vos services Internet résidentiel Fizz.
Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe du Service client en utilisant la bulle de clavardage. Ayez sous la main un document officiel prouvant que le membre est décédé. Le représentant vous le demandera, ainsi que vos coordonnées et la nature de votre relation avec le membre Fizz concerné.
Le forfait Internet résidentiel sera désactivé à la fin du cycle de paiement, sauf si une demande spécifique à ce sujet
0
Réponses
-
Nous sommes des usagers ici, vous devez contacter le support pour recorder le problème.
0 -
Salut
Avez vous fermé votre forfait et retourner le modem
Fizz ne sais pas que vous êtes retourné chez un autre fournisseur, vous devez faire la procedure de désabonnement et retourner le modem, ici vous trouverez toutes les informations https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Nous sommes désolés de vous voir partir. Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
N’oubliez pas votre modem
Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Comment retourner mon modem Wi-Fi
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Évitez le dédoublement
Si vous planifiez passer de Fizz à un autre fournisseur Internet, n’oubliez pas que la responsabilité de vous désabonner et d'annuler votre forfait Internet résidentiel Fizz vous appartient. Vous abonner à un nouveau fournisseur Internet n’annulera pas automatiquement vos services Internet résidentiel Fizz.
1 -
Bonjour tubaDenis,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé. Veuillez répondre à le courriel que vous avez reçu par l'un de mes collègues, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires de votre part afin de résoudre ce cas rapidement.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0