Délai pour transfert de numéro de téléphone
Bonjour,
Quel est le délai habituel entre la demande de transfert de numéro de téléphone soumis et la réception du message texte de mon fournisseur actuel? J'ai fait ma demande jeudi dernier mais je n'ai toujours pas reçu de message texte de mon fournisseur.
Merci
Réponses
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Salut @ksly
c'est d'environ 2 heures après la confirmation du SMS, mais normalement il doit être environ 15 mins
l'envoie du SMS c'est d'environs 1 - 2 mins minutes
Cependant, d'autres usagers ils ont rapporté le même problème
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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2 heures est le delais
apres deux 2 heure si sa pas fonctionné vous pouvez recommencer
si sa marche pas contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile?
Choisir mon numéro de téléphone
Insérer la carte SIM dans mon téléphone
Un pépin avec le transfert de numéro?
Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz.
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Délai de 2 heures!
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Je ne sais pas
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Dans la journée même, ce n'est pas long !
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Généralement assez rapidement, mais il y a parfois des retards.
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Bonjour ksly,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Normalement, une fois la demande faite, dans la même journée vous devriez recevoir le SMS de confirmation sur la carte SIM de l'opérateur actuel. Pour ce SMS, vous disposerez de 90 minutes pour répondre et après avoir répondu, le délai est de 2 heures pour que la commande soit complétée.
Suite aux vérifications, je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un billet a été créé. Vous pouvez vérifier l'état d'avancement depuis le compte Fizz en vous rendant sur : Mes paramètres -> Mes billets. Nous vous informerons également par courriel dès que nous aurons des nouvelles.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0