Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvaise facturation de mon internet depuis des mois ?!

Options
Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je suis avec fizz internet depuis très longtemps et je viens de m'apercevoir que je paye mon forfait internet depuis des mois et des mois au plein prix sans aucun bonus de déduit ... Pourtant sur mon compte j'ai un bonus de 3x 2$ qui n'est jamais déduit sur ma facturation. J'aimerais bien comprendre et que le tout s'arrange avec fizz ... Merci bcp


P.s: je payais le 60 avant pour 45$ et j'avais eu une offre d'avoir le 120 pour le même prix que le 60... Donc 45$ plus taxe... Par contre mes bonus ne sont pas enlevé... Il y a donc quelque chose qui cloche ?! Merci

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.