Mauvaise facturation de mon internet depuis des mois ?!
Bonjour je suis avec fizz internet depuis très longtemps et je viens de m'apercevoir que je paye mon forfait internet depuis des mois et des mois au plein prix sans aucun bonus de déduit ... Pourtant sur mon compte j'ai un bonus de 3x 2$ qui n'est jamais déduit sur ma facturation. J'aimerais bien comprendre et que le tout s'arrange avec fizz ... Merci bcp
P.s: je payais le 60 avant pour 45$ et j'avais eu une offre d'avoir le 120 pour le même prix que le 60... Donc 45$ plus taxe... Par contre mes bonus ne sont pas enlevé... Il y a donc quelque chose qui cloche ?! Merci
Meilleure réponse
-
on est des abonnés ici
Contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
mil vont aller qu’est qui se passe dans votre compte
0
Réponses
-
Vous pouvez aussi ouvert un ticket pour se problème. dans votre compte et mes paramètres et formulaire de contact
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0