Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

complétion forfait ne fonctionne pas

plauzon
plauzon Messages 5 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j'ai regardé dans la foire aux discussions et je n'ai as trouvé. J'ai acheté deux nouveaux cellulaires. je les ai reçu avec les cartes sim. j'ai fait toutes les étapes mentionnés sur le site pour activer la carte SIM et créer mon forfait.

lorsque j'arrive pour compléter le forfait, je coche la phrase ''je confirme avoir pris connaissance des l'entente de services.'' et je clique sur soumettre. La roue tourne et ça me ramène au même endroit.

pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais enfin réussir à compléter les étapes??

merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Salut @plauzon

Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ou utiliser le navigateur en incognito, des fois le navigateur des téléphone ont un problème avec le site de Fizz

Rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour le premier forfait dans le compte

Si vous n'avez pas un code de référence, vous pouvez utiliser le mien, c'est après le _ ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

Peut-être essayer en mode privé ou avec un autre navigateur

• Jess_i88b6
    juillet 2023 modifié

Essayez un navigateur d'un ordinateur

j'aimerais aussi vous suggérer de créer les forfait sur deux comptes différents (donc deux email) car vous aurez le 25$ sur chaque si vous utilisez le code de référence du 1er compte sur le 2e

• plauzon
    plauzon Messages 5 ✭✭

@Jess_i88b6 @Sébastien code ZXEL1

effectivement, je n'avais pas dit cette information, mais j'ai essayé sur Chrome et Safari autant en mode privé que normal après avoir effacé l'historique complet. Le tout sur mon Mac et sur le portable à ma conjointe et sur mon cell.

j'ai besoin d'autres solutions. pourquoi ça ne veut pas confirmer la conception du forfait??

merci de votre soutien.

• Jess_i88b6

Désolé, mais si vous n'utilisez pas des VPN ou des ad bloquer ou des SmartDNS je n'ai pas d'autres idée pour le moment.

Mail il semble un problème à vous car personne a signalé ce type du problème pour le moment

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭

Dans ce cas, je suggère de contacter le service à la clientèle de Fizz. Ils sont disponibles 24/7 - https://fizz.ca/fr/soutien

• Jess_i88b6

@plauzon

Avez vous réussi?

• plauzon
    plauzon Messages 5 ✭✭

non. Le service à la clientèle me répond à chaque 4-5h.. et je n’arrive pas à recevoir le texto de Videotron pour faire le transfert de ligne….

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Contacter fizz sur Messenger je vous en prie!

• Jess_i88b6

Donc si j’ai bien compris la procédure sur le web a fonctionné mais maintenant vous ne recevez pas le texto de Vidéotron pour autoriser? Si j’ai bien compris vous devez contacter Vidéotron

• plauzon
    plauzon Messages 5 ✭✭

C’est ce que je vais faire je pense… ils doivent pas être content de perdre des clients alors pourquoi ils faciliteraient les transferts… 🤔🤷‍♂️

• plauzon
    plauzon Messages 5 ✭✭

@Jess_i88b6 je viens de parler à Videotron et ils n’ont reçu aucune demande de Fizz.

et j’ai refait les étapes en navigation privé après avoir effacé mon historique et ça n’a pas fonctionné.

fizz ne répond pas sur messenger.. mettons que ça part mal mes débuts avec eux… 😐

• Eric G. 60010
    Eric G. 60010 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Aucun souci concernant la probité de Vidéotron à transférer votre ligne à Fizz... Au Canada c'est une obligation légale à laquelle sont assujettis les fournisseurs téléphoniques!

• Jess_i88b6

c'est environ 3 semaines que leur support est devenu beaucoup pire @Whizz serait le cas que vous intervenez

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Bonsoir @plauzon,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Pour cette situation, je vous propose de tester de nouveau en utilisant une fenêtre de navigation privée ou depuis un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

En même temps, je vous invite à vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.

Si la situation persiste, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne soirée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.