complétion forfait ne fonctionne pas
Bonjour,
j'ai regardé dans la foire aux discussions et je n'ai as trouvé. J'ai acheté deux nouveaux cellulaires. je les ai reçu avec les cartes sim. j'ai fait toutes les étapes mentionnés sur le site pour activer la carte SIM et créer mon forfait.
lorsque j'arrive pour compléter le forfait, je coche la phrase ''je confirme avoir pris connaissance des l'entente de services.'' et je clique sur soumettre. La roue tourne et ça me ramène au même endroit.
pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais enfin réussir à compléter les étapes??
merci!
Meilleure réponse
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Bonjour,
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Réponses
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Salut @plauzon
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ou utiliser le navigateur en incognito, des fois le navigateur des téléphone ont un problème avec le site de Fizz
Rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour le premier forfait dans le compte
Si vous n'avez pas un code de référence, vous pouvez utiliser le mien, c'est après le _ ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
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Peut-être essayer en mode privé ou avec un autre navigateur
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Essayez un navigateur d'un ordinateur
j'aimerais aussi vous suggérer de créer les forfait sur deux comptes différents (donc deux email) car vous aurez le 25$ sur chaque si vous utilisez le code de référence du 1er compte sur le 2e
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@Jess_i88b6 @Sébastien code ZXEL1
effectivement, je n'avais pas dit cette information, mais j'ai essayé sur Chrome et Safari autant en mode privé que normal après avoir effacé l'historique complet. Le tout sur mon Mac et sur le portable à ma conjointe et sur mon cell.
j'ai besoin d'autres solutions. pourquoi ça ne veut pas confirmer la conception du forfait??
merci de votre soutien.
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Désolé, mais si vous n'utilisez pas des VPN ou des ad bloquer ou des SmartDNS je n'ai pas d'autres idée pour le moment.
Mail il semble un problème à vous car personne a signalé ce type du problème pour le moment
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Dans ce cas, je suggère de contacter le service à la clientèle de Fizz. Ils sont disponibles 24/7 - https://fizz.ca/fr/soutien
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Avez vous réussi?
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non. Le service à la clientèle me répond à chaque 4-5h.. et je n’arrive pas à recevoir le texto de Videotron pour faire le transfert de ligne….
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Contacter fizz sur Messenger je vous en prie!
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Donc si j’ai bien compris la procédure sur le web a fonctionné mais maintenant vous ne recevez pas le texto de Vidéotron pour autoriser? Si j’ai bien compris vous devez contacter Vidéotron
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C’est ce que je vais faire je pense… ils doivent pas être content de perdre des clients alors pourquoi ils faciliteraient les transferts… 🤔🤷♂️
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@Jess_i88b6 je viens de parler à Videotron et ils n’ont reçu aucune demande de Fizz.
et j’ai refait les étapes en navigation privé après avoir effacé mon historique et ça n’a pas fonctionné.
fizz ne répond pas sur messenger.. mettons que ça part mal mes débuts avec eux… 😐
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Bonjour,
Aucun souci concernant la probité de Vidéotron à transférer votre ligne à Fizz... Au Canada c'est une obligation légale à laquelle sont assujettis les fournisseurs téléphoniques!
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c'est environ 3 semaines que leur support est devenu beaucoup pire @Whizz serait le cas que vous intervenez
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Bonsoir @plauzon,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour cette situation, je vous propose de tester de nouveau en utilisant une fenêtre de navigation privée ou depuis un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.
En même temps, je vous invite à vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.
Si la situation persiste, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
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