Mon cellulaire ne veut pas
Sa me dis que je ne suis pas dans le réseau
Meilleure réponse
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Pouvez vous nous donner plus d’informations?
avez vous déjà essayé un redémarrage?
ou de tester la SIM sur un autre téléphone?
avez vous la sélection de l’opérateur en mode automatique? Aussi activez le données en intinetance
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Dès fois juste redémarrer votre téléphone ou m’être en mode avion 2 minutes
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Bonjour,
Testez avec un autre téléphone
Si possible, faites un test à partir d’un autre téléphone mobile.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.
Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir d’un enjeu au niveau de nos systèmes. Rapportez cette situation à l’un de nos conseillers.
À l’inverse, si vous n’avez pas accès à un autre téléphone compatible avec le réseau Fizz mais disposez plutôt d’une autre carte SIM Fizz active dont le forfait inclut des minutes, insérez-la dans votre téléphone.
Si la situation demeure avec l’utilisation de cette deuxième carte SIM, votre téléphone pourrait en être la cause. Une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
Si la situation ne se reproduit pas, il s'agit d'un enjeu avec la ligne et/ou la carte SIM originale. Rapportez cette situation à l’un de nos conseillers.
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Est ce que le forfait faut payer avant l'utilisation
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Si vous avez opté pour les appels illimités en créant votre forfait, vous pouvez faire et recevoir autant d’appels que vous le désirez lorsque vous êtes dans votre zone de couverture.
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
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Fizz c'est un service prépayé donc oui, le service est payé à l'avance
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Je pense tout les compagnies mobiles et internet on paye aux débuts du mois
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Bonjour,
Réinsérer votre carte SIM a nouveau
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