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Mon cellulaire ne veut pas

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LaLionnexo
LaLionnexo Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Téléphones

Sa me dis que je ne suis pas dans le réseau

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
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    Pouvez vous nous donner plus d’informations?

    avez vous déjà essayé un redémarrage?

    ou de tester la SIM sur un autre téléphone?

    avez vous la sélection de l’opérateur en mode automatique? Aussi activez le données en intinetance

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,837 ✭✭
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    Dès fois juste redémarrer votre téléphone ou m’être en mode avion 2 minutes

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,005 ✭✭
    juillet 2023 modifié
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    Bonjour,

    Testez avec un autre téléphone

    Si possible, faites un test à partir d’un autre téléphone mobile.


    Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.


    Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.

     

    Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir d’un enjeu au niveau de nos systèmes. Rapportez cette situation à l’un de nos conseillers. 

     

    À l’inverse, si vous n’avez pas accès à un autre téléphone compatible avec le réseau Fizz mais disposez plutôt d’une autre carte SIM Fizz active dont le forfait inclut des minutes, insérez-la dans votre téléphone.


    Si la situation demeure avec l’utilisation de cette deuxième carte SIM, votre téléphone pourrait en être la cause. Une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.

    Si la situation ne se reproduit pas, il s'agit d'un enjeu avec la ligne et/ou la carte SIM originale. Rapportez cette situation à l’un de nos conseillers.

    Source:

     https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi


    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • LaLionnexo
    LaLionnexo Messages 2 ✭✭
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    Est ce que le forfait faut payer avant l'utilisation

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,005 ✭✭
    juillet 2023 modifié
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    Si vous avez opté pour les appels illimités en créant votre forfait, vous pouvez faire et recevoir autant d’appels que vous le désirez lorsque vous êtes dans votre zone de couverture.

    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
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    Fizz c'est un service prépayé donc oui, le service est payé à l'avance

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,837 ✭✭
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    Je pense tout les compagnies mobiles et internet on paye aux débuts du mois

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,005 ✭✭
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    Bonjour,

    Réinsérer votre carte SIM a nouveau

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